Conditions de trading

Consultez les conditions de trading sur tous nos marchés, horaires de négociation et meilleurs spreads disponibles.

Les informations ci-dessous émanent de notre contrat et nos conditions de trading. Elles font partie intégrante de nos Conditions Générales.

Le trading comporte des risques. Les pertes peuvent excéder les dépôts.

Informations détaillées sur nos marchés

Forex CFD MT4
Indices CFD MT4
Actions CFD  
Matières Premières CFD MT4
Taux d'intérêt CFD  
Indices sectoriels CFD  
Obligations CFD  

CFD

Types de CFD

Au comptant

Nos contrats standards sont basés sur le cours au comptant des valeurs sous-jacentes.

Mini

Nos mini contrats fonctionnent de la même manière que nos contrats standards, mais la valeur d'un mini contrat est significativement réduite par rapport à la valeur d'un contrat de taille standard. Pour certaines valeurs, le spread sur les mini-contrats peut être plus large que sur les contrats standards. Un mini contrat limite votre exposition au risque.

A échéance

Nos contrats à terme expirent à une échéance spécifique. Vous pouvez sortir de position avant l'échéance du contrat, mais vous ne pouvez pas prolonger votre position après la date d'expiration. Le spread des contrats à terme est généralement légèrement plus large que nos contrats au comptant car les frais de financement overnight sont directement inclus dans le spread.

Ouvrir un compte

L'ouverture de compte est gratuite et sans engagement.

Notre formulaire ne prend pas plus de 5 min à remplir.
 

Sujets qui pourraient vous intéresser...

Nous contacter

Notre Service Client est disponible 24h/24 à partir de 9h le dimanche jusqu'à 23h le vendredi et de 10h à 18h le samedi.

+352 24 87 11 19

ou par email à  support.lu@ig.com.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.