Peugeot : nette chute

Tendance en cours

Dongfeng n'a pas encore décidé s'il investirait dans PEUGEOT, avec lequel il forme une coentreprise, a déclaré dimanche Zhu Fushou, le directeur général du groupe chinois.

Cette nouvelle n'a pas rassuré les investisseurs. Ils ont ainsi sanctionné le titre par une très nette chute, validant graphiquement une sortie par le bas d'un pennant. Cette figure de continuation a une cible théorique à proximité du soutien à 8,40€.

PEUGEOT 28-10-2013

Niveaux chartistes

Résistance Moyen Terme : 12.700
Résistance Court Terme : 10.900
Support Moyen Terme : 7.700
Support Court Terme : 8.400

Pour en savoir plus, regardez la vidéo de l'analyse sur YouTube

En complément des mentions ci-dessous, veuillez noter que les informations présentes sur cette page ne constituent pas un historique de nos cotations ou une offre ou sollicitation à investir dans un quelconque instrument financier. IG se dégage de toute responsabilité concernant l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent. Veuillez noter que ces informations ne prennent nullement en compte la situation financière et les objectifs d’investissement spécifiques aux personnes qui les reçoivent. Ces informations n’ont pas été conçues pour répondre aux exigences légales en matière d’indépendance de la recherche sur l’investissement. Elles doivent donc être considérées comme une communication à des fins marketing. Enfin, bien que notre politique de passage d’ordres ne soit pas restrictive, nous ne cherchons pas à profiter de ces recommandations avant d’en faire la communication auprès de nos clients.