SETS - définition

En bourse, SETS est l’acronyme de Stock Exchange Electronic Trading Service, le carnet d’ordres électronique de la bourse de Londres, le London Stock Exchange.

Le SETS facilite la plupart des ordres sur le LSE, notamment les ordres actions sur le FTSE 100, le FTSE 2015 et le FTSE Small Cap indices. Il traite également les ETF et autres ETP ainsi que certaines actions cotées sur l’AIM (Alternative Investment Market), les bourses londoniennes et irlandaises traditionnelles.

Plusieurs ordres sont disponibles via le SETS.

SETS q-x

SETS q-x, ou Stock Exchange Electronic Trading Service – quotes and crosses, est une variante du SETS utilisée pour les titres qui ne sont pas assez liquides pour le SETS.

Nous contacter

Notre Service Client est disponible 24h/24 à partir de 9h le dimanche jusqu'à 23h le vendredi et de 10h à 18h le samedi.

+352 24 87 11 19

ou par email à support.lu@ig.com.

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.