Denis Ferrand

Directeur Général de Coe-Rexecode & Président de la Société d’Economie Politique

Docteur en économie internationale de l’Université Pierre Mendès-France de Grenoble, Denis Ferrand est Directeur Général de Coe-Rexecode depuis décembre 2008. Il est également Président de la Société d’Economie Politique depuis novembre 2016.

Après avoir été enseignant chercheur à l’Université de Grenoble et avoir conduit des études de terrain en Thaïlande et Corée du sud dans le cadre de sa thèse de doctorat, Denis Ferrad rejoint Rexecode en 2000 en tant qu’économiste. Il y a notamment assuré l’analyse de la conjoncture économique de la France et conduit les travaux sur la compétitivité du système productif réalisé par l’institut Coe-Rexecode. Il est désormais en charge de l’analyse de la conjoncture des Etats-Unis et du Canada.

Il est chargé du cours d’analyse de la conjoncture à l’Institut Gestion de Patrimoine de l’Université Paris-Dauphine. Il intervient également au titre d’expert en macroéconomie auprès de l’APM (Association Progrès du Management). 

  • Programme

    Après les chocs de 2015, quels enjeux pour 2016 ? Retrouvez le programme de votre soirée.

  • Intervenants

    Experts des marchés financiers et professionnels de la bourse feront toute la lumière sur les événements de 2015 et l’impact que cela peut avoir sur vos investissements.

  • Vidéos

    (Re)vivez la 2ème édition de la Nuit du Trading en vidéos

S'inscrire  |   Programme  |   Videos

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.