Chiffres de l'emploi US
ce vendredi à 14h30

Les chiffres de l'emploi US vont être annoncés à 14h30
ce vendredi 04 avril.

Le marché semble anticiper un chiffre de l'emploi supérieur à celui annoncé le mois dernier... mais qu'en sera-t-il vraiment ? 

Alexandre Baradez vous révèle les dernières tendances des marchés lors d'un Market Live spécial NFP, ce vendredi 04 avril à 13h30 !

S'inscrire au Market Live Spécial NFP

Après l'annonce, retrouvez Alexandre Baradez sur Twitter pour analyser les chiffres de l'emploi US.

Chiffres clés à surveiller

WALL
USTECH
USTECH

Live GBP/USD

USTECH

Choisissez le meilleur pour vos investissements

N°1 en France1

Nous sommes N°1 en France dans le courtage en ligne des CFD, nous sommes cotés sur le FTSE 250, et régulés par la FCA.

Solutions mobiles

Où que vous soyez, vous accédez à votre compte depuis votre ordinateur ou l'une de nos applications pour mobiles et tablettes.

Plus de 10 000 valeurs

L'annonce du NFP a des répercutions sur de nombreux marchés au niveau mondial. Avec IG, négociez sur les marchés du FX, des indices, actions ou encore matières premières.

Une technologie de pointe

Avec 99.41% des ordres exécutés en 0.1 seconde2, noter technologie a été concue pour performer même en cas de grande volatilité.

Compte de démo

  • Entrainez-vous avec 10 000€ fictifs
  • Accédez à des milliers de valeurs en temps réel
  • Testez vos stratégies sans risque

Ouvrir un compte de démo

Aperçu de la plateforme

  • Découvrez le fonctionnement de notre plateforme
  • Accès en un clic
  • Aucun identifiant requis

Avertissement : IG fournit exclusivement un service d’exécution d’ordre. Les informations fournies durant ce séminaire ne le sont qu’à titre indicatif. Elles ne constituent, ni ne doivent être interprétées comme un conseil ou une recommandation. Elles ne constituent pas non plus un historique de nos cotations ou une offre ou sollicitation à investir dans un quelconque instrument financier. IG se dégage de toute responsabilité concernant l’utilisation qui en est faite et des conséquences qui en résultent. IG ne peut garantir que l’information fournie ci-dessus soit complète ou exacte et se dégage donc de toute responsabilité quant aux risques encourus par toute personne agissant sur la seule base de ces informations. Veuillez noter que ces informations ne prennent nullement en compte la situation financière et les objectifs d’investissement spécifiques aux personnes qui les reçoivent. Enfin, ces informations n’ont pas été conçues pour répondre aux exigences légales en matière d’indépendance de la recherche sur l’investissement. Elles doivent donc être considérées comme une communication à des fins marketing. Il est strictement interdit de reproduire ou de distribuer tout ou partie de ces informations à des fins commerciales ou privées.

1 N°1 sur le courtage en ligne des CFD en France en part de marché. Source : Investment Trends, rapport février 2013 sur les marchés des CFD et du Forex en France.

2 99.41% des ordres exécutés par IG au niveau mondial en 0.1 seconde, Jan-Dec 2013